Pour cette nouvelle démonstration au showroom Intérieur Littoz, c’est au tour de Pascal Monneret, commercial France pour la marque V-ZUG, de se prêter à l’exercice de la présentation du four combiné vapeur V-ZUG Combair Steamer V6000. Le Jeudi 10 Novembre dernier, nous avons invité une petite dizaine de clients du magasin pour partager un dîner unique et convivial. Cette fois-ci, nous avons fait le choix d’inviter deux typologies de clients. D’un côté, les clients déjà utilisateurs des fours V-ZUG, conquis par les nombreux avantages du produit. Et de l’autre, des futurs clients en attente de leurs projets cuisines sur lesquels nous travaillons actuellement. L’idée ? Favoriser l’échange sur l’expérience d’utilisation des technologies V-ZUG… et boire quelques coupes de champagne (également).

Les atouts du four combiné vapeur de la marque V-ZUG

Véritable nec plus ultra des fours combinés vapeur, le Combair Steamer V6000 est ce qui se fait de mieux chez le fabricant haut de gamme suisse. Celui-ci combine les avantages de la cuisson vapeur associée à la cuisson traditionnelle avec des capteurs et programmes particulièrement intelligents. En effet, la qualité du générateur de vapeur associée à la sonde atmosphérique, permet au combi vapeur haut de gamme de réussir tous les plats à la perfection. Un appareil qui vise l’excellence sans perdre de vue la facilité d’utilisation.

Le Combair Steamer V6000 permet de cuire à la vapeur, d’exploiter la chaleur tournante ou de combiner les deux tout en offrant un grand nombre de fonctionnalités innovantes. Grâce à l’écran tactile et à la mollette tactile circulaire CircleSlider, l’utilisation s’avère extrêmement simple, ce que nous avons pu vérifier pendant ce cooking-show dans notre showroom à Argonay, près d’Annecy.

V-ZUG est loin de débuter dans le domaine de la cuisson vapeur et même des combinés vapeur. En l’occurrence, l’Excellence Line marque les 20 ans d’expérience du fabricant sur le marché des fours combinés.

Pour profiter au mieux des modes et fonctions disponibles, l’utilisateur peut s’appuyer sur l’assistant de cuisson EasyCook. Particulièrement élaboré, il fournit à la fois des conseils quant au choix de la fonction, de la température et de la durée de cuisson aliment par aliment, mais aussi des conseils pratiques sur l’utilisation des accessoires et la préparation des aliments avant cuisson. Quant à la sonde de température à 3 points, elle surveille la température à cœur et assure des cuissons parfaites selon le volume de la pièce.

Le plus que l’on adore ?

La nouvelle interface du four V-ZUG tactile. Elle saura vous convaincre par sa fiabilité et son ergonomie très proches des écrans tactiles de nos smartphones. Même avec les mains mouillées, l’anneau central de contrôle, ou CircleSlider, fonctionne parfaitement avec sa surface en verre dépoli, légèrement granuleuse. Ce cercle permet de contrôler la température, et le temps de cuisson. Au centre du bouton, on valide tout simplement chaque réglage. Hyper facile !

Revenir aux actualités d’Intérieur Littoz